NUIT DE L'EAU 2018...  MOBILISONS NOUS !

 

Une date à retenir :ce sera le samedi 17 mars. Comme chaque année depuis 11 ans, en partenariat avec la Fédération Francaise de Natation, des clubs et des piscines se mobilisent au profit de l'UNICEF. Cette année encore, les fonds récoltés iront pour financer les actions de l'UNICEF à Haïti qui a subi une nouvelle fois les dévastations d'un ouragan. Après Matthews en 2016, c'est Irma qui a frappé l'ile en 2017. 

A Haïti, l'UNICEF gère et coordonne les travaux nécessaires en matière d'adduction d'eau potable... une nécessité absolue pour enrayer la propagation de maladies souvent mortelles pour les enfants.

 

 

UNICEF affiche nuit de l'eau 2018

 

Dans les Yvelines, 3 clubs  affiliés à la FFN se sont déjà inscrits : le CA Les Mureaux, le CN Andrésy, l'US Maisons-Laffitte... 

 

Un grand merci à eux.... Vous êtes membres d'une autre association (il y a 43 clubs dans les Yvelines). N'hésitez pas à faire comme eux ! Créez des aimations  dans votre piscine. Ce ,sera une façon de vous faire connaître et un beau geste de solidarité

 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre la FFN ou vous adresser à Philippe JOND-NECAND, délégué UNICEF78 :

                                                                                                           06-83-38-35-90