unicef nuit de l'eau 2018

La 11 ème nuit de l'eau aura lieu le samedi 17 mars prochain. Cet évènement organisé par la Fédération Française de Natation au profit de l'UNICEF permetra, cette année encore, de récolter des fonds pour aider l'UNICEF a reconstruire une partie du réseau d'adduction d'eau totalement dévasté après le passage de l'ouragan Mathew en 2016 et à nouveau endommagé en 2017 par l'ouragan Irma. 

 

L'adduction d'eau potable est un besoin vital pour les populations et notamment pour les enfants. Ils sont en effet les premières victimes d'une eau non potable, porteuse de bactéries pouvant très fréqemment entrainer la mort. 

 

Alors, comme l'an passé, l'UNICEF compte sur vous, sur votre mobilisation et votre générosité !  Jetez-vous à l'eau pour les enfants d'Haïti !

 

La Nuit de l'Eau  au Centre aquatique de Maisons Laffitte, 107 rue de la Muette, de 19H à 23H. 

 

Le Club USML natation en liaison avec la municipalité  vous offrira une série d'activités à partager en famille : 

 

            Parcours ludique pour les 4 - 7 ans de 19H30 à 20h30

            Initiation Aqua training  de 20H à 21 H

            Initiation Aqua Zumba  de 21H à 22H

            Initiation Aquagym de 22H à 22H45

 

             Par ailleurs, 2 lignes d'eau seront réservées aux nageurs et une zone de jeux (tapis flottants, frites, toboggan, tapis d'évolution...) seront mises en place  disposition du public.

 

L'UNICEF Yvelines, tient par avance à remercier la municipalité de Maisons Laffitte et l'ensemble du Club USML Natation qui se mobilisent pour la deuxième année consécutive.

 

 

2017-03-18 07

Jean-Claude Girot, maire adjoint chargé des sports, des jeunes et des associations et Aurore Rovira, présidente de l'USML Natation