Grand moment en cette période de fin d'année. Le stand UNICEF s'est ouvert mardi 8 décembre au centre commercial de Parly II. Comme chaque année, la galerie commerciale met gracieusement à notre disposition un chalet situé au niveau de l'un des bassin Porte Etoile (niveau 0). Nous y serons jusqu'à la fin du mois. Ce stand représente en quelque sorte le "navire amiral" pour notre collecte. 

IMG_20201208_130454

Cette année encore, vous pourrez y retrouver de très nombreux produits... un maximum de cartes de voeux (14 euros le paquet de 10 avec les enveloppe /  9 euros pour les cartes petit format), des livres de découvertes des plus petits au plus grands, de jeux tels que puzzles, origamis, gomettes, des colliers, des bijoux...

IMG_20201208_130207

Venez nombreux faire vos achats, nous rencontrer... et pourquoi pas vous engager à nos côtés pour

UNICEF photo ParlyII Michele et annie

la cause des enfants, et particulièrement des plus en danger, des plus vulnérables, des plus en difficulté... Ils sont de centaines de millions à travers le monde victimes de maladies évitables, du travail forcé, du manque de scolarité, de violences physiques ou morales, de manque de nourriture. Ils sont des dizaines de millions à avoir été déplacés, fuir des conflits, à vivre réfugiés dans un pays autre que le leur. 

Ils sont des millions à subir les aléas climatiques, les ouragans, les inondations, les séismes... 

 

C'est d'abord pour eux que l'UNICEF agit à travers le monde. C'est en pensant à eux que vous pouvez participer à cette grande oeuvre de solidarité.