Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNICEF78-comite
3 janvier 2018

Bonne année 2018 !

2018... TOUS UNIS POUR UN MEME COMBAT : CELUI DES ENFANTS, NOTAMMENT LES PLUS VULNERABLES

 

 

UNICEF pour la bonne année

 

  BONNE ANNEE 2018 !

 

A mon tour, l'heure est arrivée de vous souhaiter une très belle année 2018 ! Quelle soit riche de réussites, d'amitiés, de fraternité, de liberté, de santé pour nous comme pour nos proches ainsi que  pour tous les enfants du monde pour lesquels nous sommes réunis. Je suis bien certains que notre combat devra se poursuivre voire s'amplifier cette année encore. Mais restons optimistes ! 

 

Je suis très heureux de savoir que nous partageons tous le même idéal. J'ai notamment pu le constater en novembre et décembre 2017 à travers la mobilisation de très nombreux bénévoles sur les différents stands que nous avons tenu pour récolter des fonds qui permettront à l'UNICEF de mener des actions de terrains indispensables -dans des régions souvent très difficiles d'accès- pour la survie et l'éducation de millions d'enfants dans le monde. 

 

 

Philippe JOND-NECAND

Délégué UNICEF pour les Yvelines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
UNICEF78-comite
  • présentation de l'UNICEF et de ses actions à travers le monde plaidoyer pour la défense des enfants présentation des actions menées sur le 78 par le comité départemental Agenda, rendez-vous, actions de bénévolat, animation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité